CUBIC STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION CUBIC STYLE MINECRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVOTE BLOKNOTConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Camille72380 [accepter][Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam!ll72
Invité




Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Bonjour, je vais me présenter en repondant a ces questions:


Pseudo : Camille72380

Age :13 ans et demi

Ratio de Temps de jeux sur Teambloknot : Je joue le Mardi soir,le mercredi et le week-end a peut pres 4-5 heures (week-end) et 2-3 heures (le mardi soir et le mercredi)

Pourquoi vouloir rejoindre les Remake ? Il y a une ambience familial (d'aprés ce que l'on ma dit) Et nous ne somme pas obliger de faire du PVP...

Avez vous deja fait partie d' une faction ? si oui laquelle et pourquoi vs n'y êtes plus. Ce qui vs a déplus et ce que vs avez apprécier ?
J'étai dans la faction Esprit L'ambience n'étais pas familial, la faction ne me convenait pas aucun passage vers le monde exterieur ^^. flower Tout le monde devais faire du PVP. Et ils ne voulais pas comprendre pourquoi je ne voulais pas allez sur Mumble car moi aussi j'ai ma vie...

Avez vous un stuff correcte ? Description approximative de vos richesse pvp.
épée, bottes, plastron(enchantée Protection 1) en diamants. épée fer (enchantée Fléau des Arthropodes 1), Casque en fer (Affinité aquatique 1) , Plastron en fer (prtection contre les projectiles 1 ), Jambieres en fer (protection contre les projectiles 1 ), 9 d'or,8 de fer, 1 épée en fer, 4 épée en pierre...


Avez vous un micro et un casque en bonne état ?
Oui (pas en ce moment probleme ordinateur)

Quel sont vos motivations , qu'allez vs apporter comme petit +
Je pourais faire l'architecture et aider si l'on me demande je suis nul en PVP mais si on me le demande je ferai de mon mieux.
J'adort chanté mais je ne sais pas chanter :mavie: affraid

Qu'attendez vous de notre Faction ?
J'attend de cette faction...Qu'elle m'accepte comme je suis avec mes défauts et mes qualités.
Voili,voilou. Smile

Bonne année a toute la faction et bonne santé ! cheers

Camille

Cam's


Revenir en haut Aller en bas
Astareban
Admin
Astareban


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

moi jsui pour une période de test dans la faction pendant 1semaine.. J'ai eu l'occasion par contre de connaitre pas mal de personne un peu disjoncter qui se faisai passer pour des filles afin d'etre mieux accepter ou plus facilement voir privilegier.. Ici tout le monde est traité de la meme maniere fille et garçon.. Et comme le mumble est obligatoire dans la faction.. durant ta période de test il faudra que tu passe au moins une fois nous voir sur le mumble. Car faudra ns prouver que tu n'es pas une intru, logiqueement jaccepte personne avec qui je n'est pas pu discuter vocalement..

Voila pour moi, jattend l'avis des autres avant de donné une réponse definitive
Revenir en haut Aller en bas
https://cubicstyle.forumgaming.fr
Cam!ll72
Invité




Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

Non je suis vraiment une fille je comprend parfaitement que tu est des doutes Wink
J'essayerai de passer ce soir ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
xXNeptuneXx
Cube boiteux



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

Moi je dit Oui apres aux autres de donner leurs avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astareban
Admin
Astareban


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:14

vous pouvez l'inviter des que vous la voyer en ligne, si non je le ferai demain.; mais si vs savez le faire faite le et surveiller les nouveau venu..
Revenir en haut Aller en bas
https://cubicstyle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille72380 [accepter][Test]   Présentation de Camille72380 [accepter][Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Camille72380 [accepter][Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid' de th3 [accepter] [TEst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBIC STYLE :: Administration :: Rejoindre la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser