CUBIC STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION CUBIC STYLE MINECRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVOTE BLOKNOTConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de lulugo

Aller en bas 
AuteurMessage
lulugo99
Invité




candidature de lulugo Empty
MessageSujet: candidature de lulugo   candidature de lulugo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Pseudo : lulugo99

Age : 14 ans


Comme le pvp a été régénéré ma ratio est de 3 : (20 kill 2 mort).Je joue activement depuis le 15/10/2013 j'ai 230 heures de jeu .

Pourquoi vouloir rejoindre les Cubic Style ? Il y a une bonne ambiance (à ce qu'on m'a dit) et je voudrai pouvoir pvp en groupe.

Avez vous deja fait partie d' une faction ? si oui laquelle et pourquoi vs n'y êtes plus. Ce qui vs a déplus et ce que vs avez apprécier. Ma faction actuelle (SkyFighter) ne va « jamais » pvp et moi je voudrai pouvoir pvp avec une bonne faction.

Avez vous un stuff correcte ? Description approximative de vos richesse pvp.Je ne sait pas si c'est correct mais j'ai actuellement 2 p4 complet mais j'aime pvp en fer p2 tou seul, par contre en groupe j'y vais souvent a la p4 j'ai mumble.

Avez vous un micro et un casque en bonne état ? Oui

Quel sont vos motivations , qu'allez vs apporter comme petit + Quand je suis co je suis très souvent au pvp mais sinon comme j'ai rien a faire je fait souvent des popo j'ai été le seul alchimiste d'une fac de 15 personnes à un moment et je tous le temps heureux sauf quand on me cherche =)

Qu'attendez vous de votre Faction ? J'atend qu'elle m'accepte en tant que joueur et qu'il y règne une bonne ambiance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
th3b1b1ch3
Cube flemard



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature de lulugo Empty
MessageSujet: Re: candidature de lulugo   candidature de lulugo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

perso pour ^^ apres faudra voir avec asta .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lulugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBIC STYLE :: Administration :: Rejoindre la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser