CUBIC STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION CUBIC STYLE MINECRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVOTE BLOKNOTConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une reussite en PVP je l'espert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXNeptuneXx
Cube boiteux



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2013

Pour une reussite en PVP je l'espert Empty
MessageSujet: Pour une reussite en PVP je l'espert   Pour une reussite en PVP je l'espert Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:41

Salit j'ecrit se message pour vous aider je l'espert en PVP.
Alors pour aller PVP il vous faut un Stuff potable.

Une Armure PIV avec Tranchant V et un bon arc.
Pour les popo je vous conseille de souitcher avec Popo Soin II, Force 8;00, Resistance au feu 8;00, Regeneration 2;00 si possible et des popo Poison.
Pour la pomme cheate je vous la conseille mais vraiment en dernier recours car si vous manger une pomme cheate elle divise par deux la soliditer de votre Armur.

Voila jespert que cela vous aidera a PVP.

Cordialement xXNeptuneXx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Modo
norbert


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2013

Pour une reussite en PVP je l'espert Empty
MessageSujet: Re: Pour une reussite en PVP je l'espert   Pour une reussite en PVP je l'espert Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:09

gg Neptune mai je te propose de prend une pipe de force niveau 2 pour taper plus fort et une pipe vitesse pour rattraper la personne ou pour fuire. Une épé tranchant 5 aura de feu 2 de sers presque à rien vu que tout le monde depui les somme dans les marai à des popo des feu donc ne vous embêtez pas traiter juste tranchant 5 à mon avi cela suffi. Pour plus de précision sur le pvp je vous conseil la chaîne youtube de pinkapple ou un nom comme ça qui jou sur planète pvp.

merci à toi Neptune et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une reussite en PVP je l'espert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBIC STYLE :: Général :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser