CUBIC STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION CUBIC STYLE MINECRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVOTE BLOKNOTConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de RASMICKA

Aller en bas 
AuteurMessage
RASMICKA
Invité




présentation de RASMICKA Empty
MessageSujet: présentation de RASMICKA   présentation de RASMICKA Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

bonjour tout le monde , je decouvre a l'instant la faction cubicstyle , j'ai discuté avec gabizman et ont a parler de mon futur rôle (si je suis accépté )
voila j'ai 14 ans je suis mature , j'aime bien miner et aller au pvp , je suis polie et assez régulierement connecter sur bloknot
voila en ésperant etre pris dans votre faction Smile
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Astareban
Admin
Astareban


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2007

présentation de RASMICKA Empty
MessageSujet: Re: présentation de RASMICKA   présentation de RASMICKA Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:04

Bonjour rasmicka, en ce moment beaucoup de personne on du mal a respecter leur power ou tout simplement les directive ou reglement de la faction. Que je t'invite a lire avec attention.. ici J'ai donc expulsé pas mal de personne c'est jour ci.. normalement j'avais l'intention d'arreter le recrutement. MAis je veut bien te laissé en essaie.. En essaie çà veut dire qu'au moindre probleme tu sera kick. Je discute plus. Celui qui n'est pas capable de respecter de simple consigne n'a rien a faire chez moi :-) voila.. Si tes ok avec tt çà et daccord avec moi. tu es le bienvenue.

Si non bienvnue a toi sur le forum , j'espere que tu t'entendra bien avec el reste des membre.. il faut savoir accepter tout le monde, meme si certaine personne sont moin agréable que d'autres. C'est comme dans la vie , chacun çà personnalité.

J'ai un bon dicton qui dit la '' liberté des uns s'arrete, la ou commence celle des autres"

Ta condid n'est pas super complete non plus, vas jeter un oeil ICI

Voila, je repasse ce soir voir si tu a répondu:-) sur ce bon jeux a toi et a bientot IG

Finiole ta candid et tu porra te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://cubicstyle.forumgaming.fr
 
présentation de RASMICKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBIC STYLE :: Administration :: Rejoindre la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser