CUBIC STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION CUBIC STYLE MINECRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVOTE BLOKNOTConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature [expulsé pour impolitesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
infernod
Invité




candidature [expulsé pour impolitesse] Empty
MessageSujet: candidature [expulsé pour impolitesse]   candidature [expulsé pour impolitesse] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:46

Pseudo :infernodeleste

Age :15

Ratio de Temps de jeux sur Teambloknot : exemple > 1er connexion le 2012-09-16 19:27:10 avec 600 heure de jeux.

Pourquoi vouloir rejoindre les Remake ? pour être avec des gens sérieux , de bon niveau , pour avoir une expérience de jeux bonnes , et parce que je connais trevis51 qui ma dis que vous êtes
une bonne fac .
Avez vous déjà fait partie d' une faction ? si oui laquelle et pourquoi vs n'y êtes plus. Ce qui vs a déplus et ce que vs avez apprécier. oui j étais chez les esprit , parce que la fac a été dissoute pas l admin ( trevis51 )

Avez vous un stuff correcte ? Description approximative de vos richesse pvp. stuff diamant enchantez p3 , des stuff fer enchantez et non enchantez

Avez vous un micro et un casque en bonne état ? oui

Quel sont vos motivations , qu'allez vs apporter comme petit + la redstonne et moi ne faisons qu un .

Qu'attendez vous de votre Faction ? une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Astareban
Admin
Astareban


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature [expulsé pour impolitesse] Empty
MessageSujet: Re: candidature [expulsé pour impolitesse]   candidature [expulsé pour impolitesse] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:59

Slt inferno, je veu bine te prendre a l'essaie voir comen çà ce passe .. Il te faudra choisir un metier des ton arriver.. c'est dans la partie poste a pourvoir du forum. JE t'invite a y aller.

Bref, tu peu etre inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cubicstyle.forumgaming.fr
 
candidature [expulsé pour impolitesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une reussite en PVP je l'espert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBIC STYLE :: Administration :: Rejoindre la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser